alilula Admin
Nombre de messages : 96 Age : 42 Localisation : Soignies Emploi : graphiste (à la recherche) Loisirs : Ecrire, lire, écouter de la musique, sorties entre amis... Date d'inscription : 23/05/2007
| |
*atalya* papoteur
| Sujet: Re: mon mien Sam 26 Mai - 15:17 | |
| haaaaaaaa!!!! alors la je croise trop les doigt pour toi!!! je veux le lire!!! ;) | |
|
sarli mini gazou
Nombre de messages : 7 Age : 33 Localisation : Frameries Emploi : Etudiante Loisirs : Ciné, Ordi, Télé, Sorties, MP ^^ Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: mon mien Jeu 26 Juil - 12:43 | |
| Ah oui c'est sur que c'est la classe ça =D On voudra tous le lire ^^ Moi mon rêve n'a rien avoir avec les femmes Je sais pas si je peux le dire :$ LOl | |
|
Mélody apprentis papoteur
Nombre de messages : 13 Age : 34 Localisation : soignies Emploi : etudiante Loisirs : sport, lecture, écouter de la zik', mes amis, ... Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: mon mien Jeu 26 Juil - 23:13 | |
| heu... moi j'crois savoir ce que c'est... est ce que ca a a voir avec M.P? | |
|
alilula Admin
Nombre de messages : 96 Age : 42 Localisation : Soignies Emploi : graphiste (à la recherche) Loisirs : Ecrire, lire, écouter de la musique, sorties entre amis... Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: mon mien Ven 21 Sep - 16:36 | |
| Mp, MP?? Message privé? wawaaa wawaaa!!! | |
|