mat11 mini gazou
Nombre de messages : 8 Age : 37 Localisation : Mons Emploi : Etudiant Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Citation de Bilbon Lun 6 Aoû - 23:29 | |
| Une citation du film "Le Seigneur des anneaux", elle m'a toujours "intrigué" lol Bilbon Saquet: "Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais et je n'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez!" Ca doit être un compliment mais pas si simple | |
|
alilula Admin
Nombre de messages : 96 Age : 42 Localisation : Soignies Emploi : graphiste (à la recherche) Loisirs : Ecrire, lire, écouter de la musique, sorties entre amis... Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Citation de Bilbon Jeu 9 Aoû - 18:47 | |
| wai , moi nan plus j'ai jamais comprit... les autres hobbits non plus ont pas compris d'ailleur... et je suis même pas certaine que Bilbo lui même ai compris... En plus il s'est enfuis comme un lache après... hihihih!!! | |
|
*atalya* papoteur
| Sujet: Re: Citation de Bilbon Ven 10 Aoû - 15:21 | |
| ba vous me rassurez!! suis pas totelment con!!! non mais ptét que si on la reli 50 fois on y arriveras!!! | |
|
alilula Admin
Nombre de messages : 96 Age : 42 Localisation : Soignies Emploi : graphiste (à la recherche) Loisirs : Ecrire, lire, écouter de la musique, sorties entre amis... Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Citation de Bilbon Ven 21 Sep - 16:39 | |
| wai... po sure.... je pense qu'il faut être un semi-homme pour comprendre ce genre de phrase, qui sois dit en passant est surement un compliment, mais bon... quoique, je pense que même les hobbits ont rien compris... mouais... | |
|
*atalya* papoteur
| Sujet: Re: Citation de Bilbon Sam 22 Sep - 20:29 | |
| ba on est pas dans le caca!!! | |
|
alilula Admin
| Sujet: Re: Citation de Bilbon Mar 25 Sep - 21:49 | |
| wai c'est clur!!! c'est clair et c'est sur!!!! | |
|
orchi papoteur de bronze
Nombre de messages : 36 Age : 65 Localisation : Belgique Emploi : fonctionnaire Loisirs : les plantes d'intérieur et notamment les orchidées, les chiens, les chats Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Citation de Bilbon Mer 10 Oct - 14:34 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Citation de Bilbon | |
| |
|