| vous avez dit réve? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*atalya* papoteur
| Sujet: vous avez dit réve? Mar 31 Juil - 16:45 | |
| ok alors je vais vous le dire mon ti réve a moi!! ouvrez grand vos ti noeil!!! mon réve serais de vivre en bretagne!!! oui vous avez bien lu!!! pourquoi? ben je sais pas trop!! je suis "amoureuse " de cet endroit!!! c'est trop beau!!! j'ai pas mal hésité avec lonfre mais comme je parle pas anglais bah j'irais juste y âsser quelque vacance!!! voilas!!!! sa c'est dit!!! ;) | |
|
| |
alilula Admin
Nombre de messages : 96 Age : 42 Localisation : Soignies Emploi : graphiste (à la recherche) Loisirs : Ecrire, lire, écouter de la musique, sorties entre amis... Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: vous avez dit réve? Jeu 2 Aoû - 15:55 | |
| c'est vrai qu'il parait que c'est beau la bretagne... tu vas être la voisine de gwen alors?? hahahaha!!! beau rêve! accroches-toi à tes rêves... | |
|
| |
*atalya* papoteur
| Sujet: Re: vous avez dit réve? Sam 4 Aoû - 18:03 | |
| wouaip!!!lol!!! hé jt'enbarque miss!!! aprés tout faut absolument que je t'enméne chez céline!! hihihihihiih | |
|
| |
alilula Admin
Nombre de messages : 96 Age : 42 Localisation : Soignies Emploi : graphiste (à la recherche) Loisirs : Ecrire, lire, écouter de la musique, sorties entre amis... Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: vous avez dit réve? Jeu 9 Aoû - 18:45 | |
| hahahaha!! ouiii!! c'est rai je me rapelle de la photo maintenant!! ta intérêt a acheter une maison là bas, comme ça je viendrais en vacances!!! | |
|
| |
*atalya* papoteur
| Sujet: Re: vous avez dit réve? Ven 10 Aoû - 15:19 | |
| ho mais j'y compte bien!!! ;) | |
|
| |
orchi papoteur de bronze
Nombre de messages : 36 Age : 65 Localisation : Belgique Emploi : fonctionnaire Loisirs : les plantes d'intérieur et notamment les orchidées, les chiens, les chats Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: vous avez dit réve? Ven 21 Sep - 11:05 | |
| Ma petite atalya je ne veux pas être difficile mais lonfre......c'est où ??????? | |
|
| |
alilula Admin
| Sujet: Re: vous avez dit réve? Ven 21 Sep - 16:37 | |
| c'est prêt du pays imaginaire en fait... hein?? | |
|
| |
*atalya* papoteur
| Sujet: Re: vous avez dit réve? Sam 22 Sep - 20:27 | |
| :[IMG] http://sm merci de m'avoir fait remarquer!!! hihi!! LONDRE c'est mieu tout de méme!!! :[IMG] http://sm (chut faut pas dire que c'est prés du pays imaginaire!! ;) ) | |
|
| |
alilula Admin
| Sujet: Re: vous avez dit réve? Mar 25 Sep - 21:51 | |
| ok faut un "s" a londres ma tite marie.... hahahahhihihihi!!!! tu vas y arriver sisisisi!!! | |
|
| |
*atalya* papoteur
| Sujet: Re: vous avez dit réve? Jeu 27 Sep - 17:16 | |
| oui!! un jour j'y arriverais!! non mais en fait c fait exprés!! pour vous faires réagir!! (bon ok je suis pas crédible mais bon!! ) donc je disait!! LONDRES voilous!!! :[IMG] http://sm | |
|
| |
orchi papoteur de bronze
Nombre de messages : 36 Age : 65 Localisation : Belgique Emploi : fonctionnaire Loisirs : les plantes d'intérieur et notamment les orchidées, les chiens, les chats Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: vous avez dit réve? Mer 10 Oct - 14:40 | |
| tu as gagné, tu nous as fait réagir enfin moi mais pas d'inquiétude notre administrateur écrit acceuil ou est le blème ???? accueil ACCUEIL eh oui nul n'est parfait moi non plus d'ailleurs, parfois je fais des FÔTES
Dernière édition par le Mar 30 Oct - 10:26, édité 1 fois | |
|
| |
*atalya* papoteur
| Sujet: Re: vous avez dit réve? Dim 28 Oct - 21:03 | |
| | |
|
| |
alilula Admin
| Sujet: Re: vous avez dit réve? Mar 30 Oct - 16:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous avez dit réve? | |
| |
|
| |
| vous avez dit réve? | |
|