alilula Admin
Nombre de messages : 96 Age : 42 Localisation : Soignies Emploi : graphiste (à la recherche) Loisirs : Ecrire, lire, écouter de la musique, sorties entre amis... Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: céline... Mer 25 Juil - 22:59 | |
| moi j'ai rien contre mon prénom... Il est ancien et moderne à la fois. Quand j'était petite, il me gênait, pas parce que je ne l'aimais pas, mais parce que une autre petite fille s'appelait aussi comme moi, et ça m'énervait... par contre, j'espère ne pas avoir de petit graçon dans le futur, car je ne trouve aucun prénom masculin qui m'attire... | |
|
sarli mini gazou
Nombre de messages : 7 Age : 33 Localisation : Frameries Emploi : Etudiante Loisirs : Ciné, Ordi, Télé, Sorties, MP ^^ Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: céline... Jeu 26 Juil - 12:42 | |
| Moi je trouve que Céline est un très beau prenom =) Parce que le mien ( sarah ^^) je trouve qu'il y en a beaucoup trop ... En 1ere on était trois sarah ds la même classe C'était plus possible ^^ Je préfère Céline ^^ Lol | |
|
Mélody apprentis papoteur
Nombre de messages : 13 Age : 34 Localisation : soignies Emploi : etudiante Loisirs : sport, lecture, écouter de la zik', mes amis, ... Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: céline... Jeu 26 Juil - 23:40 | |
| Moi j'aime bien le mien... Parce qu'il y en a pas beaucoup qui s'ecrive avec un "y" Ce qui m'ennuie un peu c'est que maitenant il y de plus en plus de Melody... grrrrr!!! | |
|
alilula Admin
Nombre de messages : 96 Age : 42 Localisation : Soignies Emploi : graphiste (à la recherche) Loisirs : Ecrire, lire, écouter de la musique, sorties entre amis... Date d'inscription : 23/05/2007
| |