| pti sondage cuisine | |
|
|
cuisine | comment aimes-tu le chocolat? | | 40% | [ 2 ] | pour ou contre les légumes | | 20% | [ 1 ] | cuisson a la vapeur ou au beurre | | 20% | [ 1 ] | manger bio | | 20% | [ 1 ] |
| Total des votes : 5 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
alilula Admin
Nombre de messages : 96 Age : 42 Localisation : Soignies Emploi : graphiste (à la recherche) Loisirs : Ecrire, lire, écouter de la musique, sorties entre amis... Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: pti sondage cuisine Mer 30 Mai - 21:40 | |
| parce que j'aime bien les sondages à choix multiples, c'est ma nouvelle folie!! | |
|
| |
orchi papoteur de bronze
Nombre de messages : 36 Age : 65 Localisation : Belgique Emploi : fonctionnaire Loisirs : les plantes d'intérieur et notamment les orchidées, les chiens, les chats Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: pti sondage cuisine Ven 1 Juin - 10:10 | |
| oups comment veux tu qu'on répondes au sondage ????? 8)
ou alors il faut faire des réponses dans le post ???? | |
|
| |
Nathalie Invité
| Sujet: Re: pti sondage cuisine Dim 10 Juin - 15:48 | |
| Moi, j'aime le chocoloat, un peu, beaucoup, passionément.
Les légumes, j'aime bien aussi, mais, malheureusement, je n'en mange pas beaucoup. Pour la cuisson, j'aime bien les 2. Manger bio, certaint produit sont encore trop cher. |
|
| |
alilula Admin
Nombre de messages : 96 Age : 42 Localisation : Soignies Emploi : graphiste (à la recherche) Loisirs : Ecrire, lire, écouter de la musique, sorties entre amis... Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: bio Dim 10 Juin - 17:00 | |
| c'est vrai ça !! pour manger bio faut être courageux!!! pourquoi ça coute si cher, alors qu'ils disent qu'ils ajoutent rien pour les faire pousser??? bizare hein??? | |
|
| |
Mélody apprentis papoteur
Nombre de messages : 13 Age : 34 Localisation : soignies Emploi : etudiante Loisirs : sport, lecture, écouter de la zik', mes amis, ... Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: pti sondage cuisine Jeu 26 Juil - 23:45 | |
| Parce que pour que ca poussent ils crachent dessus, c'est un engrais naturel mais le seul probleme est qu'il faut beaucoup de monde vu qu'il y an beaucoup de plantes... MDR!!!! | |
|
| |
steevewa mini gazou
| Sujet: Re: pti sondage cuisine Sam 6 Oct - 22:54 | |
| j'adore le chocolat, mhmmm quel délice,surtout le soir devant la télé.... les légumes je suis pour, ca aide pour la croissance... je préfaire la cuisson au beurre,ca donne plus de gout et comme je suis pas sujet a prendre du poids,j'en profite comme le chocolat enfin le bio,non , il y a des apports dans la viande qu'on ne peut trouver dans le bio alors mangeons de tout,c'est plus sain....lol enfin ca dépend d'ou ca vient... | |
|
| |
orchi papoteur de bronze
Nombre de messages : 36 Age : 65 Localisation : Belgique Emploi : fonctionnaire Loisirs : les plantes d'intérieur et notamment les orchidées, les chiens, les chats Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: pti sondage cuisine Mer 10 Oct - 14:37 | |
| enfin du bon sens
tout avec modération et bonne cuisine
tout pour le plaisir
tout pour la santé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pti sondage cuisine | |
| |
|
| |