| oukissont? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alilula Admin
Nombre de messages : 96 Age : 42 Localisation : Soignies Emploi : graphiste (à la recherche) Loisirs : Ecrire, lire, écouter de la musique, sorties entre amis... Date d'inscription : 23/05/2007
| |
| |
Dav1d mini gazou
Nombre de messages : 5 Age : 37 Localisation : Bruxelles Emploi : Serveur Loisirs : Boxe Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: oukissont? Jeu 31 Mai - 16:03 | |
| oui yen a deja un Je vais deja noté la recette pour le chocolat en tout je trouve pas que les hommes sont mystérieux que sa on est simple pourtan | |
|
| |
orchi papoteur de bronze
Nombre de messages : 36 Age : 65 Localisation : Belgique Emploi : fonctionnaire Loisirs : les plantes d'intérieur et notamment les orchidées, les chiens, les chats Date d'inscription : 25/05/2007
| |
| |
alilula Admin
Nombre de messages : 96 Age : 42 Localisation : Soignies Emploi : graphiste (à la recherche) Loisirs : Ecrire, lire, écouter de la musique, sorties entre amis... Date d'inscription : 23/05/2007
| |
| |
Dav1d mini gazou
Nombre de messages : 5 Age : 37 Localisation : Bruxelles Emploi : Serveur Loisirs : Boxe Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: oukissont? Dim 10 Juin - 18:49 | |
| Oui enfin c'est se mistère qui rend parfois les chose si belle | |
|
| |
orchi papoteur de bronze
Nombre de messages : 36 Age : 65 Localisation : Belgique Emploi : fonctionnaire Loisirs : les plantes d'intérieur et notamment les orchidées, les chiens, les chats Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: oukissont? Dim 10 Juin - 22:54 | |
| oui les choses si belles dans un premier temps
j'espère que ton jeune âge continuera longtemps sur cette voie
trouver les femmes si belles pour leur mystère
souhaitons que la vie ne te rattrape jamais | |
|
| |
alilula Admin
| Sujet: Re: oukissont? Lun 11 Juin - 0:07 | |
| oui... c'est vrai... le mystère est souvent l'allié de l'envie de découvrir... j'espère que cette envie ne se tarira jamais... | |
|
| |
Dav1d mini gazou
| |
| |
alilula Admin
| Sujet: Re: oukissont? Mar 12 Juin - 23:54 | |
| t'inquiète... je suis juste une folle dingue qui rale parfois.... lol!! Moi aussi je suis éprise de toi... D'ailleurs épris mon coeur est pris....8) | |
|
| |
Adi muet
Nombre de messages : 1 Age : 37 Localisation : La Louvière Emploi : Etudiant Loisirs : Sports Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: oukissont? Mer 10 Oct - 16:01 | |
| Si si me voilà | |
|
| |
alilula Admin
| Sujet: Re: oukissont? Mer 17 Oct - 16:20 | |
| hahahaha!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: oukissont? | |
| |
|
| |
| oukissont? | |
|