| comique?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alilula Admin
Nombre de messages : 96 Age : 42 Localisation : Soignies Emploi : graphiste (à la recherche) Loisirs : Ecrire, lire, écouter de la musique, sorties entre amis... Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: comique?? Mer 30 Mai - 18:16 | |
| | |
|
| |
orchi papoteur de bronze
Nombre de messages : 36 Age : 65 Localisation : Belgique Emploi : fonctionnaire Loisirs : les plantes d'intérieur et notamment les orchidées, les chiens, les chats Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: comique?? Ven 1 Juin - 15:10 | |
| eh oui et moi je pourrais en raconter bien d'autres sur toi | |
|
| |
alilula Admin
Nombre de messages : 96 Age : 42 Localisation : Soignies Emploi : graphiste (à la recherche) Loisirs : Ecrire, lire, écouter de la musique, sorties entre amis... Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: gloup Ven 1 Juin - 23:00 | |
| ah bon?? comme la fois où je suis montée dans le lila?? hihihihi!!!! | |
|
| |
*atalya* papoteur
| Sujet: Re: comique?? Lun 23 Juil - 21:34 | |
| hé!! on veut savoir!!! enfin moi je veut!!! de commique j'en ai pas!!! et puis j'ai l'air assez ridicule comme sa je vaispas en rajouter !!! | |
|
| |
alilula Admin
| Sujet: Re: comique?? Mer 25 Juil - 20:36 | |
| alalalalalla!!!!
le ridicule ne tue pas voyons!!
c'est le tord qui tue...
paske tortue.... hum... argh....
:shock: | |
|
| |
orchi papoteur de bronze
Nombre de messages : 36 Age : 65 Localisation : Belgique Emploi : fonctionnaire Loisirs : les plantes d'intérieur et notamment les orchidées, les chiens, les chats Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: comique?? Mar 11 Sep - 15:11 | |
| me revoilà revenue de vacances aussi a la demande "générale" de atalya voici l'histoire comique sur alilula
quand elle était petite , elle n'est toujours pas très grande, alors qu'elle avait échappé a la surveillance des adultes et qu'elle était partie jouer avec des enfants plus agés qu'elle nous avons eu l'immense surprise de la voire revenir en teintée en ....bleu.... mais le bleu de chez bleu les autres enfants avaient trouvé un pot de peinture bleue (émail) comme celle que l'on met sur les portes et n'avait rien trouvé de mieux que de peindre notre alilula sur toutes les parties de son corps accesibles d'un beau bleu ...
Toute fière elle est revenue vers nous en nous disant qu'elle était devenue un schtroumf une schtroumfette je dirais même
la schroumfette s'est pris un savon .....au figuré comme au propre je vous laisse deviner la suite | |
|
| |
alilula Admin
| Sujet: Re: comique?? Mar 11 Sep - 16:20 | |
| argh... euh... je me souviens plus... hum, hum... | |
|
| |
*atalya* papoteur
| Sujet: Re: comique?? Mar 11 Sep - 20:34 | |
| haaaaaaaaaaaaaa!!! merci!! je comprend mieu pourquoi le bleu c pas sa tasse de thé!!! | |
|
| |
alilula Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comique?? | |
| |
|
| |
| comique?? | |
|