orchi papoteur de bronze
Nombre de messages : 36 Age : 65 Localisation : Belgique Emploi : fonctionnaire Loisirs : les plantes d'intérieur et notamment les orchidées, les chiens, les chats Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: un de mes péchés mignons Mer 30 Mai - 10:10 | |
| bon je vais donc inaugurer ce post Mon péché mignon en tout cas pour le moment , ce sont les orchidées et les plantes d'intérieur en général j'ai toujours bien du mal à résister à une belle plante et surement une orchidée Mais tout cela coûte cher et en plus la maison commence à ressembler à une jungle....il ne me manque plus que les singes | |
|
alilula Admin
Nombre de messages : 96 Age : 42 Localisation : Soignies Emploi : graphiste (à la recherche) Loisirs : Ecrire, lire, écouter de la musique, sorties entre amis... Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: les singes Mer 30 Mai - 18:18 | |
| | |
|
chaimcy mini gazou
Nombre de messages : 5 Age : 44 Localisation : arlon Emploi : vendeuse Loisirs : dance Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: un de mes péchés mignons Ven 8 Juin - 8:51 | |
| moi aussi mon peche mignon c le CHOCOLAT!!! pfff j ai pas mal aux dentsmais suis au regime!lol ca n arrange rien! mais c trop boooooonnnnnn!!! | |
|
alilula Admin
Nombre de messages : 96 Age : 42 Localisation : Soignies Emploi : graphiste (à la recherche) Loisirs : Ecrire, lire, écouter de la musique, sorties entre amis... Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: chocolat Ven 8 Juin - 22:42 | |
| j'ai connu quelqu'un qui était allergique au chocolat, t'imagines un peu??? ça doit être horrible.... | |
|
*atalya* papoteur
| Sujet: Re: un de mes péchés mignons Lun 23 Juil - 20:42 | |
| moi c'est la galce au speecu j'en bave!!! | |
|
alilula Admin
| Sujet: Re: un de mes péchés mignons Mer 24 Oct - 23:26 | |
| c'est vrai que la glace au spécu de ta maman est super bonne!! j'en bave aussi tiens! mdrr!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un de mes péchés mignons | |
| |
|