| alors làààà | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alilula Admin
Nombre de messages : 96 Age : 42 Localisation : Soignies Emploi : graphiste (à la recherche) Loisirs : Ecrire, lire, écouter de la musique, sorties entre amis... Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: alors làààà Mar 29 Mai - 0:09 | |
| je trouve po de femmes célèbres a qui je voudrais ressembler... Disons plutôt que je voudrais être une femme célèbre!!! hhihihihi!!!! | |
|
| |
sarli mini gazou
Nombre de messages : 7 Age : 33 Localisation : Frameries Emploi : Etudiante Loisirs : Ciné, Ordi, Télé, Sorties, MP ^^ Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: alors làààà Mar 29 Mai - 22:49 | |
| Coucou !!! J'suis une cop de Melo , une fan de MP =) Alors moi la femme célèbre a qui je voudrais ressembler .. [Beaucoup de personne n'approuvent pas d ailleurs lol] c'est Paris Hilton =) Pour moi elle est parfaite =) Ou Sarah Michelle Gellar Gros bisous ! | |
|
| |
ju bébé qui gazouille
| Sujet: Re: alors làààà Mar 29 Mai - 23:28 | |
| moi si j avais été une femme j aurai voulu etre amelie moresmo | |
|
| |
alilula Admin
Nombre de messages : 96 Age : 42 Localisation : Soignies Emploi : graphiste (à la recherche) Loisirs : Ecrire, lire, écouter de la musique, sorties entre amis... Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: alors làààà Mer 30 Mai - 17:57 | |
| Bienvenue Sarli!! Il faudrait que tu passe dans le topic "présentation" pour te faire connaitre des autres membres!!8) Merci pitchounette!! Céline (admin) - sarli a écrit:
- Coucou !!!
J'suis une cop de Melo , une fan de MP =) Alors moi la femme célèbre a qui je voudrais ressembler .. [Beaucoup de personne n'approuvent pas d ailleurs lol] c'est Paris Hilton =) Pour moi elle est parfaite =) Ou Sarah Michelle Gellar Gros bisous ! | |
|
| |
chaimcy mini gazou
Nombre de messages : 5 Age : 44 Localisation : arlon Emploi : vendeuse Loisirs : dance Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: woulah vous faite rever! Ven 8 Juin - 8:59 | |
| ben moi je voudrais ressembler a shakira! elle es parfaite un corps de reve elle dance comme une ds de beau cheveux... tout simplement parfaite!!!! je l adore et l admire bcps | |
|
| |
alilula Admin
| Sujet: shakira Ven 8 Juin - 22:41 | |
| wai wai!! c'est vrai ta raison!!! et ce serait encore mieu si t'avais son compte en banque!!! hihihih!!!! | |
|
| |
Mélody apprentis papoteur
Nombre de messages : 13 Age : 34 Localisation : soignies Emploi : etudiante Loisirs : sport, lecture, écouter de la zik', mes amis, ... Date d'inscription : 29/05/2007
| |
| |
alilula Admin
| Sujet: Re: alors làààà Ven 13 Juil - 22:43 | |
| wai... c'est un extraterrestre....hihiihihih!!!!! | |
|
| |
*atalya* papoteur
| Sujet: Re: alors làààà Lun 23 Juil - 20:49 | |
| ptr bah je cache pas que je suis fan de gillian anderson donc voilas quoi!!! non mais se que j'adore c'est qu'elle fait se qu'elle veut!!! rien a foutre de se qu'hollywood peut dire d'elle, si elle veut faire un film elle le fait méme si sa lui filleras une réputation de merde!!! voilas!!! | |
|
| |
alilula Admin
| Sujet: Re: alors làààà Mer 25 Juil - 20:32 | |
| ah bon??? savait po moi.... huhuhu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: alors làààà | |
| |
|
| |
| alors làààà | |
|